L homme spirituel watchman nee pdf

Ministère en France et au Cameroun de LIBÉRATION L homme spirituel watchman nee pdf CAPTIFS, son site: www. Ministère de GUÉRISON et un Ministère des MIRACLES, son lien: www.

Reconnue officiellement par l’exercice public du Culte, elle accueille pour ses cultes tous les chrétiens et chrétiennes nés de nouveaux, ayant un appel à servir l’Éternel Dieu et qui lui obéissent. Je voudrais que vous ouvriez votre esprit et que vous soyez bien attentifs, à mesure que vous lisiez ce message. Ne permettez pas aux ennemis de vous faire rater une phrase de ce que vous allez lire. Ce message parle des problèmes qui ne viennent pas des ennemis.

Une recherche soignée de la parole de Dieu vous fera comprendre qu’il y a 5 sources à la souffrance d’un Chrétien. Première source : Ce peut être dû aux activités sataniques. Et Satan se retira de devant la face de l’Éternel. Puis il frappa Job d’un ulcère malin, depuis la plante du pied jusqu’au sommet de la tête. Donc le problème de Job était le résultat d’activités sataniques.

La femme de l’Evangile de Luc chapitre 13 que Jésus a guérie, cette femme appelée fille d’Abraham était tenue par un démon pendant 18 ans. C’est un fait établi donc que Job aussi était, tout comme la fille d’Abraham, affligé par Satan. Alexandre, le forgeron, m’a fait beaucoup de mal. Le Seigneur lui rendra selon ses œuvres. Il est donc certain que la souffrance d’un croyant peut provenir de personnes méchantes telles qu’Alexandre le forgeron. Troisième source : Venir du système du monde.

Le système du monde peut aussi constituer un problème pour les hommes intègres. Il harcèle les âmes et les esprits des croyants de nos jours. Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais. La nature déchue de l’homme lui procure sans aucun doute des soucis.

Ceux-ci agissent par amour, sachant que je suis établi pour la défense de l’Évangile, tandis que ceux-là, animés d’un esprit de dispute, annoncent Christ par des motifs qui ne sont pas purs et avec la pensée de me susciter quelque tribulation dans mes liens. Que retenir : Il est important de situer la source des problèmes de quelqu’un. Rappelez-vous de l’histoire d’un fermier dans Matthieu qui planta du blé dans son champ, mais de nulle part ailleurs, l’ivraie commença à y pousser. Le fermier sut immédiatement que c’était l’ennemi qui en était responsable. Chaque fois que Dieu plante de bonnes choses à un endroit, l’ennemi ou Satan n’est pas généralement content. Ce n’est donc pas une surprise que l’ennemi fasse des siennes pour les détruire, les polluer ou les étouffer. Je ne sais pas si vous aimerez ce que je vais vous dire.